We are Family !
Salut à toi qui te connecte encore sur ce forum !

Je te fais part d'une nouvelle... Nous sommes maintenant sur Millénium, le serveur offre plus de facilités que ce Waréa... La guilde est reformée et nous t'y attendons =D Envoie un MP à Propy pour en savoir plus Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

We are Family !
Salut à toi qui te connecte encore sur ce forum !

Je te fais part d'une nouvelle... Nous sommes maintenant sur Millénium, le serveur offre plus de facilités que ce Waréa... La guilde est reformée et nous t'y attendons =D Envoie un MP à Propy pour en savoir plus Wink
We are Family !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Charte des "We are Family"

Aller en bas

Charte des "We are Family" Empty Charte des "We are Family"

Message par Propy Mar 28 Juin - 20:06

Bienvenue à vous, chers membres dans la partie dite du « Règlement ». Tremblez pauvres mortels !!! Nan, blague à part, je vais essayer de mettre ici : les règles de vie, notre organisation PVE (Mumble et Group Calendar), notre phase de recrutement au démarrage du serveur pour remplir nos rangs et pour finir, des règles plus générales liées à la vie en communauté.


1) OBJECTIFS DE LA GUILDE


Il sera demandé aux membres une présence régulière ou du moins une activité régulière ! Afin que nous puissions redevenir la guilde d’antan avec la réputation qui va avec.

Ce qui fait notre force actuellement, c’est notre entente et nos délires. Nous ne pouvons apprécier tout le monde mais essayons de supporter les uns les autres. Si ce n’est pas possible, parlez-en à un officier ou encore au GM, une solution est envisageable ! N’oubliez pas que nous souhaitons être reconnus comme l’une des plus fat guildes du serveur, alors faisons en sorte d’être appréciés et invités lors d’autres raids par exemple.

Pour ce qui est de l'entraide, elle est aussi une de nos qualités les plus reconnues. Je ne demande pas à chacun d’aider 3h par jour un autre joueur mais de se proposer pour aider à faire une quête ou un donjon bas level. Ce que vous faites vous sera rendu d’une façon ou d’une autre.


2) « HIERARCHIE »


* GM
Propy

* Officiers/Modo Forum
kayZ, Lustial, Papy, Winnie


3) RECRUTEMENT


Nous recrutons des level 80 avec du skill of course, le GS ne voulant plus rien dire avec les récupérations T7, soyons logiques. Nous recrutons TOUJOURS et UNIQUEMENT via notre forum : https://waf-is-back.1fr1.net/ . Une phase de test sera mise en place pour voir si le joueur correspond effectivement à nos attentes.
Veuillez mettre dans votre post de recrutement que vous avez lu et approuvé cette charte en inscrivant un petit "Enjoy !" à la fin de celui-ci Cool


4) BANQUE DE GUILDE


La banque de guilde n'est pas votre Shippo’sitoire ! Il est donc fortement déconseillé de laisser trainer vos babioles qui remplissent inutilement nos si chers onglets. Par contre, s’il vous reste des compos de up de métier et que vous ne désirez pas les vendre à l’HV mais en faire profiter la guilde, ne vous en privez pas ! Toutefois, Il est strictement INTERDIT de prendre des items pour les revendre à l'hôtel des ventes. Le dépôt d'Items gris est INTERDIT !!!


5) RAIDS


TOUT D'ABORD:

Afin que l'on commence les raids à l'heure prévue, nous commençons à grouper à 20h45 la majorité des raids, vous avez jusqu'à 21h00 pour vous présenter (Précisions heure serveur)
Ceci permet de commencer les raids plus tôt afin de ne pas perdre trop de temps pour ceux qui doivent se lever tôt le matin.
Par conséquent nous attendons de votre part une certaine ponctualité, ça arrive à tout le monde d'être en retard pour telle ou telle raison, mais ceci doit rester occasionnel.

Prenez bien en compte que si vous manquez l'heure du groupage (21h dernière limite) il n'y aura pas de :"je suis inscrit j'ai ma place" si cela se produit trop souvent des sanctions pourront et seront prises en accord avec tous les officiers!

Les inscriptions de dernière minute ne seront pas prises en compte! Si vous souhaitez raider inscrivez vous à l'avance, avant 6 heures une inscription ne sera plus considérée comme prioritaire et le raid lead se réservera le droit de choisir qui prendre pour optimiser le raid! A bon entendeur! A noter que les 6 heures prennent en compte l'heure d'inscription et non l'heure de validation par la personne qui poste sur GroupCalendar.

ADDONS:

Alors pour facilité l'organisation des raids, et la gestion sur TS, veuillez avoir GroupCalendar, ensuite merci d'avoir Decursive pour toute les classes pouvant dispel (mage, pala, druide, chaman, priest) et enfin pour les boss, afin que vous bougiez de vous même sans qu'on est besoin de flood sur TS DBM. Sans oublier : Omen

Pour GroupCalendar et sa configuration allez ici : https://waf-is-back.1fr1.net/t120-configuration-de-groupcalendar

DERNIÈRE CHOSE:

Merci d'écouter les strats dites sur le TS, de ne pas flood pendant celles-ci, si vous avez des questions, des remarques attendez la fin de la strats.
Ensuite merci de ne pas flooder le TS pendant un boss avec des choses inutiles ( "oui hier j'ai ..." ou "aller ça va enrager" et surtout éviter les afk pendant un try sauf si réellement important ou grave )

LES LOOTS

Les tanks sont prioritaires sur les loot tank seul eux ont le droit de faire besoin sur ces derniers.
Les dps sont prioritaires sur les loot dps seul eux ont le droit de faire besoin sur ces derniers.
Les Heal sont prioritaires sur les loot Heal seul eux ont le droit de faire besoin sur ces derniers.


6) REROLLS


Chaque membre peut avoir ses rerolls dans la guilde, il y a un grade prévu à cet effet n’oubliez pas d’indiquer le main Evitez toutefois de passer trop de temps sur ledit reroll, notre but principal étant d’avancer sur le serveur !

Propy
Propy
Propy
GM

Messages : 110
Age : 36
Localisation : Belgique

https://waf-is-back.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum